Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.
Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Droit De Parole

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)
 
AccueilPortail 1*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 avez-vous vécu une histoire comme ça?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florflor
En découverte
En découverte
florflor


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2019

avez-vous vécu une histoire comme ça? Empty
MessageSujet: avez-vous vécu une histoire comme ça?   avez-vous vécu une histoire comme ça? EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:17

Bonjour,

J'aimerais savoir svp si l'une de vous a un vécu comme celui-là : rencontre d'un homme sur un site de rencontre, propriétaire d'un appartement en Alsace-lorraine. Il vient souvent à Paris. Il vous écrit ou vous appelle tout le temps. Dans la relation vous êtes d'abord valorisée par lui, ensuite il y a de plus en plus de critiques. Il vous pousse à parler de choses très intimes, de fantasmes de soumission. Il vous dit de lui faire confiance, qu'il va vous permettre de vous épanouir sexuellement etc. Finalement, quand vous vous retrouvez seuls, et il vous viole... Merci beaucoup, j'espère que vous me répondrez
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Habituée des lieux
Habituée des lieux
lucile


Féminin Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2017

avez-vous vécu une histoire comme ça? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vécu une histoire comme ça?   avez-vous vécu une histoire comme ça? EmptyMer 5 Juin 2019 - 18:53

te dire que je t'ai lu, mais ne peux pas répondre à ton message parce que tu as écrits dans la partie "publique" et j'évite cette rubrique parce que tout le monde peux lire sur le net,

je ne suis pas étonnée de ce que tu écrits, ,,, des prédateurs il y en a partout,

courage

lucile
Revenir en haut Aller en bas
Aïlys
J'pose mes valises
J'pose mes valises
Aïlys


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2019

avez-vous vécu une histoire comme ça? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vécu une histoire comme ça?   avez-vous vécu une histoire comme ça? EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:36

Bonjour Florflor,

Personnellement je n'ai pas vécu d'histoire similaire. Voulais-tu seulement savoir si tu es la seule à l'avoir vécu, parler avec des personnes qui ont vécu la même chose ou simplement parler de ce qui t'étais arrivé ?

Si tu veux savoir si tu es la seule : non. Comme l'as dit lucile, ce genre de personne existe un peu partout et ils font des victimes...
Si tu veux parler avec une personne qui a vécu la même chose, désolée, tu vas devoir attendre.
Si tu veux simplement en parler, je peux t'écouter. Après, comme l'a encore dit lucile, cette partie est publique donc réfléchis à ce que tu veux dire. Après, le pseudo peut te servir de protection et d'anonymat.

Bonne soirée,
Aïlys
Revenir en haut Aller en bas
sophiette
En découverte
En découverte
sophiette


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2019

avez-vous vécu une histoire comme ça? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vécu une histoire comme ça?   avez-vous vécu une histoire comme ça? EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:41

Moi j'arrive en prépa, 15 ans, école à la maison.
Deux filles font mine d'être mes amies
M'attirent chez l'une d'elle en l'absence de ses parents pour 4 jours
Et elle m'offre en cadeau !!! à une de leurs copines ! 

Autant dire que je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Angeandco
En découverte
En découverte
Angeandco


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2019

avez-vous vécu une histoire comme ça? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vécu une histoire comme ça?   avez-vous vécu une histoire comme ça? EmptyJeu 27 Juin 2019 - 9:41

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un message de soutien et de vous dire que vous n'êtes pas seule sur ce chemin-là...
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous vécu une histoire comme ça? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous vécu une histoire comme ça?   avez-vous vécu une histoire comme ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous vécu une histoire comme ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici l'histoire de ma Femme abusé à 19ans il y a 14 ans ...
» Mon vécu
» Ce que j'ai vecu
» mon histoire
» Petite histoire pleines de doutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit De Parole :: PARTIE PUBLIQUE :: Exprime toi par Ici !-
Sauter vers: