Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.
Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Droit De Parole

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)
 
AccueilPortail 1*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Groupe de parole Paris Conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blueseyes
En découverte
En découverte
blueseyes


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2018

Recherche Groupe de parole Paris Conseils  Empty
MessageSujet: Recherche Groupe de parole Paris Conseils    Recherche Groupe de parole Paris Conseils  EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:21

Comme le titre l'indique, je cherche des personne connaissant des groupes de paroles sur Paris ou dans les Yvelines et qu'ils recommandent, car j'ai vu le nombre de groupe et je ne connais pas les différences ni même comment cela fonctionne 

Merci beaucoup par avance
Revenir en haut Aller en bas
Arlwren
J'pose mes valises
J'pose mes valises
Arlwren


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 30/01/2018

Recherche Groupe de parole Paris Conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Groupe de parole Paris Conseils    Recherche Groupe de parole Paris Conseils  EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:24

J'ai quitté la France... donc aucune info sur le sujet. Sur internet t'as pas moyen de trouver des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
J'pose mes valises
J'pose mes valises
Julien


Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 24/10/2017

Recherche Groupe de parole Paris Conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Groupe de parole Paris Conseils    Recherche Groupe de parole Paris Conseils  EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:38

Désolé je pourrai pas t aider . J habite sur la vendee et j ai chercher des groupes comme toi mais sans succès. Bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Groupe de parole Paris Conseils  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Groupe de parole Paris Conseils    Recherche Groupe de parole Paris Conseils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Groupe de parole Paris Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche groupe de parole dans le nord
» Groupe de parole (ou alternative) aux US?
» La souffrance de l'amnésie
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit De Parole :: Informations d'aide aux victimes :: Fiches Pratiques :: Les organismes d'aide-
Sauter vers: