Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.
Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Droit De Parole

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)
 
AccueilPortail 1*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minou
En découverte
En découverte
minou


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2018

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyMar 31 Juil 2018 - 0:14

Pour quoi les autres partie du forum sont inaccessibles , j y arrive pas a y accéder
Comment en faire ?
Merciiii biien pr votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Era
Animatrice
Animatrice
Era


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 21/10/2015

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyMar 31 Juil 2018 - 0:37

C'est le temps que l'administratrice t"ouvre les portes du forum, suite à ta présentation (si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
minou
En découverte
En découverte
minou


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2018

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:10

Je me suis présenter je fais ce qu'il fallais
Revenir en haut Aller en bas
AddiMadness
J'pose mes valises
J'pose mes valises
AddiMadness


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2018

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:48

Zen minou moi non plus je n'ai pas accès à tout l'admin réglera cela quand elle reviendra si tu veux parler en privé en attendant je serai sur la chatbox certainement toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Habituée des lieux
Habituée des lieux
lucile


Féminin Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2017

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:25

Bonjour,
en effet  Sabrina l'administrative a l'air abscente en ce moment (faut bien un temps de vacances) et c'est elle qui t'ouvrira les autres portes du forum à son retour.
Je me souviens que pour moi même, j'avais continué d'écrire dans ma partie "je me présente" et ainsi si tu le souhaite on pourra te répondre bien plus que dans la parie public.

Bien à toi. QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? 2879374570
Revenir en haut Aller en bas
minou
En découverte
En découverte
minou


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2018

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:57

Merci a vouuus tous ❤️
donc en gros kan jveux aborder un nouveau sujet faut que j'aille ou dans quel parti faudra til le poster ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AddiMadness
J'pose mes valises
J'pose mes valises
AddiMadness


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2018

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:03

En attendant qu'elle nous passe membre on peut parler sur ton sujet de présentation si tu veux .. je suis dans la même situation. Sinon si tu veux parler en direct il y a la chatbox en bas du forum. Je peux me connecter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
minou
En découverte
En découverte
minou


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2018

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:17

Comment on fais , en bas fu forum où je vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AddiMadness
J'pose mes valises
J'pose mes valises
AddiMadness


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2018

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:20

Quand tu cliques sur le bouton forum . Tu ne manges aucun sujet et tu descends jusqu'en bas de la page il y aura la liste des membres la légende et en dessous une petite chatbox
Revenir en haut Aller en bas
AddiMadness
J'pose mes valises
J'pose mes valises
AddiMadness


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2018

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:21

Tu ne lance aucun sujet *
Revenir en haut Aller en bas
minou
En découverte
En découverte
minou


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2018

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:23

Je vois pas ou se trouve tout cela
Revenir en haut Aller en bas
AddiMadness
J'pose mes valises
J'pose mes valises
AddiMadness


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 18/07/2018

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:25

Euh attends, la ou il y a la bande d'accueil '''forum,FAQ, accueil etc" tu cliques sur "forum" tu descends jusqu'en bas. Je sais pas comment mieux t'expliquer :)
Revenir en haut Aller en bas
minou
En découverte
En découverte
minou


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2018

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:07

Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Gémo
Modératrice
Modératrice
Gémo


Féminin Messages : 1497
Date d'inscription : 01/09/2013

QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? EmptyVen 14 Sep 2018 - 9:46

Coucou Minou,
Es-tu finalement passer membre et as-tu accès a plus de parties ?
Je confirme que Sabrina n'était pas trop dispo et donc les admissions prennent un peu plus de temps (moi je ne peux pas le faire). Il faut être patiente.
Je vais essayer de créer quelque chose pour expliquer cela et indiquer où les nouveaux peuvent parler en attendant que les portes vous soient ouvertes.
Que tu n'ai pas vue la chatbox, cest normal, tu n'y a pas accès non plus.
mais je vais voir ce que je peux faire pour vous simplifier l'attente tout en pouvant vous exprimer.
En attendant, comme l'a dit Addimadness, ton post de présentation est la meilleure option, et t'inquiète pas, une fois les portes ouvertes, nous couperons et deplacerons la conversation dans la partie adéquate.
Bisous,
Gémo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki8phenomene.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?   QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui gère ce forum
» Blocage psychologique et autres réjouissances !
» Code pénal : Partie Législative
» Peut-on citer des noms ou prénoms o autres informations perso ?
» Question osé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit De Parole :: Premiers Pas ! :: Questions / Réponses-
Sauter vers: