Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.
Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Droit De Parole

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)
 
AccueilPortail 1*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoins d'adresses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anotherone
En découverte
En découverte
Anotherone


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2017

Besoins d'adresses Empty
MessageSujet: Besoins d'adresses   Besoins d'adresses EmptySam 3 Juin 2017 - 20:07

Bonjour,

voilà je viens poster ici car je ne sais pas encore si ça existe ailleurs sur le forum.

Après mon agression, il a été très dur de trouver des associations, des groupes de paroles. 
Alors j'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient des renseignements (en particulier sur Bruxelles).

J'ai déjà essayer de contacter SOS Viol mais leur horaires (9h -17h) ne me correspondent pas.
J'ai repris le travail et avant ça j'étais rentrée chez moi en France (sans jamais sortir de ma chambre une fois là-bas).


Je sais que ce forum va pouvoir m'aider dans un premier temps car je ne pourrais pas voir les personnes derrières leur écran et ça me protège
Mais j'ai aussi le sentiment que j'ai besoin de rencontrer d'autres victimes et des (sur)vivantes pour comprendre réellement ce qui m'attends car pour le moment j'ai toujours l'impression d'être en état d’ébriété ou stone


Merci d'avances à toues celles qui pourront m'apporter leur aide


Tout mon amour

A.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
En découverte
En découverte
Bisounours


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2018

Besoins d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'adresses   Besoins d'adresses EmptyLun 25 Juin 2018 - 16:31

Bonjour

Je n'ai pas d'adresse à te filer sur Bruxelles, mais peut-être peux-tu te renseigner auprès des mairies et autres administrations, normalement, les assoc et leurs objets sont du domaine public, ils devraient pouvoir te renseigner :)

Sinon, tu peux essayer d'aller voir les professionnels de santé, parfois, dans les salles d'attente, il y a des flyers avec des numéros

Bon courage
Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
minou
En découverte
En découverte
minou


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2018

Besoins d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'adresses   Besoins d'adresses EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:13

Courage a toi fais ce donc tu a envie
Consulte un psy et tu verra que ca va aller
Tu va pouvoir mettre des mots sur les maux
Ne décourage pas fonce
Et avec ce forum je pense tu va trouver de l'aide
Car les personne on a quasiment tous vecu la même chose et approuver les meme même émotion
Sache le tu n'est pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'adresses   Besoins d'adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La souffrance de l'amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit De Parole :: PARTIE PUBLIQUE :: Exprime toi par Ici !-
Sauter vers: