Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.
Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Droit De Parole

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)
 
AccueilPortail 1*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment mettre une image ou une photo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Inco
Administratrice
Administratrice
Admin Inco


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 11/12/2010

Comment mettre une image ou une photo ? Empty
MessageSujet: Comment mettre une image ou une photo ?   Comment mettre une image ou une photo ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:08

Bonjour,

Pour insérer une image ou une photo à ton message, tout dépend d'où vient ton image.
Si elle vient de ton ordinateur, il y a 2 étapes. Si elle vient d'internet, il y en a 1 seule (uniquement l'étape 2).

Etape 1 - L'image ou la photo est enregistré sur ton ordinateur

Tu dois cliquer ici :

Comment mettre une image ou une photo ? Sans_t11

Il s'affiche la petite fenêtre que tu vois ci-dessus.

Tu cliques sur choisir des images, tu sélectionnes la ou les images/photos voulu, et enfin tu clic sur tout envoyer.

Tu es redirigé sur une page comportant 3 liens (3 liens pour chacune de tes images si tu en a envoyé plusieurs) :

Comment mettre une image ou une photo ? Sans_t12

Pour le lien jaune, tu dois passer à l'étape 2 pour l'insérer dans ton article.
Pour le lien vert (le plus simple), tu as juste à le copier/coller là où tu veux le mettre dans ton article. Il va s'afficher sous forme de lien, mais ne t'inquiète pas, il s'affichera automatiquement quand tu enverras ton message.
Pour le lien bleu, (le plus simple aussi si ton image est très grande, ou si tu veux qu'elle s'affiche en petit) c'est pour insérer une miniature. Il faudra cliquer sur l'image pour la voir en grand. Là c'est pareil, ça s'affichera en lien, mais se transformera tout seul après publication.


Etape 2 - L'image ou la photo se trouve sur internet, ou s'est un lien jaune de l'étape 1 :

Tu cliques droit sur l'image ou la photo choisie sur internet, et tu cliques sur "Copier l'adresse de l'image". Ou tu copies le lien jaune.

Ensuite sur le forum dans ton message tu cliques ici:

Comment mettre une image ou une photo ? Tuto_312

Cela t'ouvre cette fenêtre:

Comment mettre une image ou une photo ? Tuto_410

Tu y colles le lien que tu viens de copier dans la partie URL et tu cliques sur Insérer.

Voila, tu sais à présent ajouter des images.

ATTENTION :
Pour les images venant d'internet, n'oublie pas de copier/coller le lien de l'endroit où tu l'as trouvé, en plus de ton image, afin de préserver les droits d'auteurs.


Dernière édition par Gémo le Sam 4 Fév 2017 - 22:13, édité 2 fois (Raison : Mise à jour du post)
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
En découverte
En découverte
Cilou


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2013

Comment mettre une image ou une photo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image ou une photo ?   Comment mettre une image ou une photo ? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:10

Merci Chichi , je vais donc essayer ! A voir si je dispose de belles photos aussi
Pour info : Je vais m'absenter plus longtemps que prévu ( du 8 prochain au 23 inclus ) vous allez tous me manquer , je me sens déjà bien ici c'est convivial et c'est primordial .
Si j'ai de la chance de capter du wifi ( je pars à l'étranger ) je me connecte sinon je vous dis à bientôt Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une image ou une photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérer une image dans ton message.
» Comment vous faites?
» Rôle des Staffettes et comment les contacter
» Comment poster un nouveau message ?
» Comment effacer toutes les traces de ton passage ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit De Parole :: Premiers Pas ! :: Informations et Fonctionnement du forum-
Sauter vers: