Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.
Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Droit De Parole

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)
 
AccueilPortail 1*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai été droguée et violée y'a 2 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shlsy
Invité
Anonymous



J'ai été droguée et violée y'a 2 jours Empty
MessageSujet: J'ai été droguée et violée y'a 2 jours   J'ai été droguée et violée y'a 2 jours EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:44

Jai été ds un resto-bar, avec mon conjoint, très belle soirée, mon chum est parti plus tôt car il feelait pas, je suis restée seule pour dansé!! Je me souviens pas d être parti du bar, ni avec qui, ni ou, c'est le lendemain matin, qu un homme ma réveiller, je comprenais pas ou j étais, j avais pas mes pantalons, j'ai compris que j avais eu des relations j étais irrité avec des douleurs, j ai mal ds mes mains et j'ai des bleus sur les bras, je les ai remarquer plus tard, j étais confuse, il ma demandé de me rhabillée et ma reconduite chez moi, j étais silencieuse, je me souviens de rien!! Je sais pas son nom, j'ai pas remarquer la voiture ou l adresse, j étais ds un genre d état commateux! Je suis rentrée auprès de mon conjoint et de mes enfants, j étais fâché qu'il m est laisse seule, j avais peur d admettre qu'une telle chose puisse m avoir arrivée, peur qu'il m abandonne, qu'il ne voit plus en moi la femme qu'il aime, qu'il se sente dégoûté par moi, que plus rien ne soit pareil, que nos relations intimes soit plus les mêmes!! Il se sent coupable de m avoir laissé seule, ni lui ni moi pouvait savoir ou prévoir, il le vit avec moi et je sais que tout rentrera ds l ordre. J'ai 40 ans, mère de 4 enfants et j'ai un conjoint aimant et merveilleux!! Comment arrivé a reprendre une vie normal, a vivre sans peur après tout ca, je balance entre la colère, la honte, l humiliation, la tristesse et bien d autres sentiments désagréables comme de l avoir cherché vu je suis pas rentré avec mon chum! Je ne veux pas étalé tout ca au grand jour, le dire a ceux que j aime les detruiraus et je veux pu repensé a tout ca!! Quand je suis revenu chez moi j'ai vomi je sais pas quoi mais j'ai bcp vomi, ce matin, la même sensation, j essaye de me souvenir et rien, jme remet a vomir!! J'ai besoin d aide, de soutien, de conseils, j'ai l impression d avoir été profanée! Je ne peux pas faire revenir en arrière, je dois vivre avec ca et me pardonnée!!
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Habituée des lieux
Habituée des lieux
lucile


Féminin Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2017

J'ai été droguée et violée y'a 2 jours Empty
MessageSujet: Re: J'ai été droguée et violée y'a 2 jours   J'ai été droguée et violée y'a 2 jours EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:20

Bonjour,
A la lecture de ton message j'ai envie de te dire qu'il faudrait faire constater les bleus et blessures Dans un service d'urgence. Eux ils seront en mesure de te conseiller. Voir porter plainte ensuite.

En y réfléchissant je le ferais pour moi même en cas ou ça m'arriverait.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shlsy
Invité
Anonymous



J'ai été droguée et violée y'a 2 jours Empty
MessageSujet: Re: J'ai été droguée et violée y'a 2 jours   J'ai été droguée et violée y'a 2 jours EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:27

Oui, j'ai un rendez-vous demain avec mon docteur, je vais demander un examen genyco et les tests its, c'est tellement pénible essayé de fonctionner normalement, je pense qua ça, la pire expérience de ma vie, je vais demandé de consulté un psy, je veux pas d hypnose, je veux pas connaitre les détails c'est assez douloureux comme ca, j ai du mal regarder ceux que j aime ds les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lina
En découverte
En découverte
Lina


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2019

J'ai été droguée et violée y'a 2 jours Empty
MessageSujet: Re: J'ai été droguée et violée y'a 2 jours   J'ai été droguée et violée y'a 2 jours EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:53

Bonjour Shlsy,
Je suis toute nouvelle ici et certainement pas assez armée pour te donner de bons conseils en ce moment, mais saches que je suis de tout coeur avec toi...
Je t'envoie plein de courage et j'espère que ton rdv de demain pourra t'aider davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Shlsy
Invité
Anonymous



J'ai été droguée et violée y'a 2 jours Empty
MessageSujet: Re: J'ai été droguée et violée y'a 2 jours   J'ai été droguée et violée y'a 2 jours EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:07

Merci énormément de prendre un peu de votre temps pour moi, sa me déco forte malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalya
En découverte
En découverte
Apocalya


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2019

J'ai été droguée et violée y'a 2 jours Empty
MessageSujet: Re: J'ai été droguée et violée y'a 2 jours   J'ai été droguée et violée y'a 2 jours EmptyMar 12 Mar 2019 - 18:45

Bonjour Shlsy,
Mon histoire est bien différente de la tienne, mais si je pouvais te conseiller une chose en raison de mon expérience c'est de ne pas trop te fermer, cela peut faire pire que mieux. 
Il est bon de pouvoir parler avec un/des proches, même si c'est douloureux et je vois que tu as l'air d'avoir un chéri génial.
Je t'envoie tout mon soutient et espère que ton rdv c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai été droguée et violée y'a 2 jours Empty
MessageSujet: Re: J'ai été droguée et violée y'a 2 jours   J'ai été droguée et violée y'a 2 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai été droguée et violée y'a 2 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit De Parole :: PARTIE PUBLIQUE :: Exprime toi par Ici !-
Sauter vers: