Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.
Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Droit De Parole

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)
 
AccueilPortail 1*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que puis-je faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva
En découverte
En découverte
Maeva


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2019

Que puis-je faire ?  Empty
MessageSujet: Que puis-je faire ?    Que puis-je faire ?  EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:05

IBonjour,
Alors voilà, j’ai été sous l’emprise des agressions de mon beau père pendant 3 ans jusqu’à mes 14ans. J’avais porter plainte la première fois en disant que c'était arrivé qu’une fois puis je suis allée en psychiatrie. L’annee Dernière j’ai décidé de rouvrir le dossier de plainte afin de tout dire. L’affaire a durée presque un an, et il y a 2 jours la gendarmerie m’a appelé pour me dire que l’affaire était classée sans suite par le procureur car mon beau père avait été entendu et n’avait pas reconnu tous les faits. Alors que moi je n’ai même pas été entendue par le procureur... vous trouvez cela normal ? Merci de l’attention que vous y porterez
Revenir en haut Aller en bas
Apocalya
En découverte
En découverte
Apocalya


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2019

Que puis-je faire ?  Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je faire ?    Que puis-je faire ?  EmptyMar 12 Mar 2019 - 23:15

Bonjour,
N'ayant pas assez de qualifications à ce niveau là je ne peux que te conseiller de rencontrer un avocat.
Il y a des avocats qui proposent une première consultation de conseils gratuite.
Sinon tu peux te tourner vers une association, ils doivent avoir vu d'autres cas et pouvoir t'orienter.
Bon courage dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que puis-je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle ou puis-je écrire mon histoire ?
» Ou dois je faire ma présentation ?
» Que faire après un viol ?
» Vidéos : Que faire aprés un viol
» Vidéos : Que faire après un Inceste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit De Parole :: PARTIE PUBLIQUE :: Exprime toi par Ici !-
Sauter vers: