Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.
Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Droit De Parole

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)
 
AccueilPortail 1*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un passé qui refait surface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inconnudu24
Invité
Anonymous



Un passé qui refait surface  Empty
MessageSujet: Un passé qui refait surface    Un passé qui refait surface  EmptyMer 4 Juil 2018 - 3:06

Bonjour premier fois que j'écris sur un forum et beaucoup d'hésitation à parlé et de peur de honte à parlé de se que je ressent la. Je vais commencer juste par me présenter j'ai 36 ans maman d'un garçon de 17 ans je vie en Aquitaine.et aujourd'hui je me sens perdu
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Habituée des lieux
Habituée des lieux
lucile


Féminin Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2017

Un passé qui refait surface  Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui refait surface    Un passé qui refait surface  EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:38

Bonjour,
C'est toujours difficile d'oser parler la première fois de notre vécu, mais tu as franchi un grand pas en venant ici sur ce forum.
Je ne t'écris pas plus parce que tu es dans une partie public et ce serait mieux de t'inscrire pour plus de confidentialité. Ainsi, tu pourra aussi parler avec d'autres membres.
Donc! peut être à bientôt de te lire.
                            Un passé qui refait surface  2879374570
Revenir en haut Aller en bas
minou
En découverte
En découverte
minou


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2018

Un passé qui refait surface  Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui refait surface    Un passé qui refait surface  EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:27

Bienvenus a toiii
J'espère tu va trouver ce donc tu cherche
Le début c'est normal ce que tu ressent car tu a accumuler beaucoup de sentiment qui se sont enfui en toi
Dans ce forum ya des gens vraiment magnifique en qui tu pourras placer toute ta confinace
On se entre aide pr mieux avancé
Bon journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé qui refait surface  Empty
MessageSujet: Re: Un passé qui refait surface    Un passé qui refait surface  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé qui refait surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit De Parole :: PARTIE PUBLIQUE :: Exprime toi par Ici !-
Sauter vers: