Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.
Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Droit De Parole

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)
 
AccueilPortail 1*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les recherches de Gémo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gémo
Modératrice
Modératrice
Gémo


Féminin Messages : 1497
Date d'inscription : 01/09/2013

Les recherches de Gémo Empty
MessageSujet: Les recherches de Gémo   Les recherches de Gémo EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:36

Coucou tout le monde.

Du coup voila, je vous propose de mettre à disposition mes travaux de recherche durant mes études de psycho (L3 et M1).
Comme ça, vous y avez accès et ça m'évite de devoir réactiver un lien ou de l'envoyer 50 fois, et aussi à vous de me le demander ^^
Si un lien ne fonctionne pas, n'hésité pas à le dire, je le changerai.

Pour autant, j'ai du les modifier pour les rendre anonyme étant donné qu'il sont dans une partie public du forum. Donc ni mon nom, ni celui de mes enseignants, ni celui de mon Université n'y figure. Si vous trouver, merci de me le dire que je puisse le modifier tout de suite.
Pour des raisons d'anonymat et de protection des données également, vous n'avez pas accès à toutes les annexes lorsqu'il y a des témoignages.

De plus, ils sont régit à droit d'auteur, c'est important, ils m'appartiennent pleinement. Alors si vous vous en servez, que vous le citez, ou que vous le diffuser, merci de le faire avec mon accord, et uniquement avec mon accord. Si je retrouve le document quelque part sur internet, je le retirerai définitivement d'ici, de même que j'attaquerai le propriétaire de l'endroit où il se trouvera pour plagiat (ne pas hésiter à me demander pour avoir mon identité réelle pour le citer quelque part). Ces travaux sont le fruit de plusieurs années de travail chacun, et sont également le fruit d'un travail de quelques membres du forum qui ont donné de leur personne et de leur temps pour m'accorder leur témoignage, donc merci de le respecter, pour moi, mais aussi et surtout pour elles.

Voila, bonne lecture à vous, il y a de quoi faire.

Les recherches de Gémo 2879374570

Mémoire de Master 1

Les recherches de Gémo 2879374570


Mini mémoire de Licence 3 n°1

Les recherches de Gémo 2879374570

Mini mémoire de Licence 3 n°2

Les recherches de Gémo 2879374570
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki8phenomene.unblog.fr/
isorine
J'pose mes valises
J'pose mes valises
isorine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 24/07/2018

Les recherches de Gémo Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Gémo   Les recherches de Gémo EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:07

Merci Gemo pour tous ces éclairages qui expliquent et soulagent de la culpabilité que nous avons tous vécue
Revenir en haut Aller en bas
l'étincelle
En découverte
En découverte
l'étincelle


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2018

Les recherches de Gémo Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Gémo   Les recherches de Gémo EmptyMer 30 Jan 2019 - 3:13

Coucou gémo, 
Pour te dire que j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Aïlys
J'pose mes valises
J'pose mes valises
Aïlys


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 04/06/2019

Les recherches de Gémo Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Gémo   Les recherches de Gémo EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:50

Merci pour ce partage, tes recherches sont très intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches de Gémo Empty
MessageSujet: Re: Les recherches de Gémo   Les recherches de Gémo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches de Gémo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit De Parole :: Informations d'aide aux victimes :: Fiches Pratiques :: Le viol et ses conséquences-
Sauter vers: