Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.
Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Droit De Parole

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)
 
AccueilPortail 1*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!

Aller en bas 
+10
Marionnette
Mathlie
Forcetranqille
mikadooo
Laska
sabrinad62
mariemma
Mélancolie
Yrisse
Mychild
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mychild
Administratrice
Administratrice
Mychild


Féminin Messages : 2588
Date d'inscription : 18/10/2012

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:52

Rappel du premier message :


Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 2335043193_1


Bonjour,

Afin d'éviter d'ouvrir 50 sujets ;
je te propose si tu rencontres un problème sur le forum
que tu sois nouvelle ou non, de poser ta question ici.

Quelqu'un du Staff ou un membre te répondra rapidement.

Merci de ta compréhension.


 


 


Dernière édition par Mychild le Sam 3 Aoû 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mikadooo
J'pose mes valises
J'pose mes valises



Messages : 220
Date d'inscription : 27/07/2015

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:50

D'accord merci, j'attendrai son retour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Forcetranqille
J'pose mes valises
J'pose mes valises
Forcetranqille


Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2016

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:20

Bonjour, j'ai mis une phrase dans ma signature mais j'ai beau l'enregistrer (elles apparaît dans mon profil) mais pas à la fin de mes messages...quelqu'un peut il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathlie
J'pose mes valises
J'pose mes valises
Mathlie


Féminin Messages : 299
Date d'inscription : 12/02/2016

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 1:33

Désolee je ne sais pas je ne suis pas trop douée sur ce domaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:13

Bonjour tout le monde !

Je souhaiterais qu'un administrateur supprime mon compte, ainsi que les messages que j'ai pu poster sur le forum. Ils sont peu:
http://www.droit-de-parole.com/t4263-je-suis-tresor
http://www.droit-de-parole.com/t4266-mal-a-l-aise
http://www.droit-de-parole.com/t4004p525-votre-humeur-du-jour

Le forum n'est pas responsable de cela, je trouve super qu'il existe un forum où l'on puisse communiquer et se soutenir et je souhaite qu'il vive encore longtemps.
C'est seulement que je ne me sens pas de parler de ce qui m'est arrivé et lire vos témoignages et votre mal-être ne me fait pas de bien. Je préfère alors m'éloigner.

Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:02

UP s'il-vous-plaît Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 352490061
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
J'pose mes valises
J'pose mes valises
Marionnette


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2016

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 7:10

Bonjour ! 

Je suis nouvelle et je n'ai pas accès à grand chose. Je peux voir d'autres sections comme les jeux par exemple , mais je ne peux pas répondre . Comme il serait inutile de faire 15 présentations et signer la charte 15 fois aussi, je me demande bien ou je peux discuter pour pouvoir avoir accès aux parties où je pourrais écrire!? 

Merci! 

Marionnette
Revenir en haut Aller en bas
sabrinad62
Administratrice
Administratrice
sabrinad62


Féminin Messages : 2461
Date d'inscription : 06/09/2014

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 12:33

Bonjour Marionnette,

C'est une méthode contraignante mais pour la sécurité de nos membres, c'est moi (administratrice) qui ouvre les portes du fofo apres la présentation du nouveau membre et la lecture et signature. Lorsque cela est fait, je dois me connecter, je sais que lorsqu'on inscrit on est impatient de parler, de découvrir, comme tu le dis si bien dans ta présentation on a envie d'en parler durant des heures... mais malheureusement, je travaille, j'ai trois enfants, et je réponds à des besoins vitaux et ne peux donc pas être 24h/24 - 7j/7 sur le forum... mais je te comprend lorsque je me suis inscrite, quelqu'un m'a ouvert les portes de suite et franchement je lui parlé des heures. Nous espérons par la suite, que des membres entre dans le staff pour nous aider Gémo (modératrice) et moi pour que les choses puissent être faite plus rapidement.

Message non agressif, parfois difficile d'exprimer clairement les choses par écrit (car vous n'en entendez pas le ton)donc ne pas prendre négativement ce message.

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 3747967180
Revenir en haut Aller en bas
Gémo
Modératrice
Modératrice
Gémo


Féminin Messages : 1497
Date d'inscription : 01/09/2013

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:32

Coucou Marionnette,

Je confirme ce que dit Sabrina. Quand on s'inscrit, quelque part, on aimerai que tout le reste arrive tout de suite. C'est très contraignant, mais je t'assure que, sur ce forum en tout cas, c'est nécessaire. Je pense que si tu reste suffisamment parmi nous, tu apprécieras toi aussi que tes écrits intimes soient protégé des nouveaux arrivant le temps de prendre le temps de les connaître.

Si tu t'investie bien dans le forum, tu verras que le temps passe plus vite, et l'attente est moins pénible.

Bisous, et bienvenue parmi nous.
Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 4154208559
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki8phenomene.unblog.fr/
Marionnette
J'pose mes valises
J'pose mes valises
Marionnette


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 20/11/2016

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:42

Désolée SabrinaD62! Je ne voulais pas mettre de la pression. Je sais que tout le monde à une vie à vivre. Je ne pensais pas que quelqu'un devait obligatoirement se connecter pour la suite des choses. Je croyais que les étapes se déroulaient un peu comme l'inscription, de manière automatique .

Gémo, effectivement, j'ai bien hâte de pouvoir discuter! Haha Par contre, je respecte le fonctionnement malgré les contraintes que ça l'apporte. C'est d'ailleurs ce que j'ai écrit lors de mon inscription. La méthode cause des contraintes au départ, mais un sentiment de sécurité en même temps.

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinad62
Administratrice
Administratrice
sabrinad62


Féminin Messages : 2461
Date d'inscription : 06/09/2014

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 1:55

De rien et ne sois pas désolée, je ne voulais juste pas sembler trop abrupte.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anotherone
En découverte
En découverte
Anotherone


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2017

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 0:50

Bonsoir tout le monde,

voilà je viens de m'inscrire. Je voulais juste savoir combien de temps prend la validation environ (juste à titre informatif je ne suis pas pressée de parler).

Aussi où puis-je trouver les mini jeux? (il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'ils existent mais je ne sais plus où)

Merci pour votre aide et j'espère à très vite.

A.

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 3747967180
Revenir en haut Aller en bas
Gémo
Modératrice
Modératrice
Gémo


Féminin Messages : 1497
Date d'inscription : 01/09/2013

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 3:29

Coucou Anotherone,

Et bien, c'est plutôt rapide en général. Ca peut prendre un tout petit peut plus de temps les WE avec nos vie à côté, mais en général, ça peut prendre quelques heures, voir quelques petits jours si WE.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki8phenomene.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 3:43

Bonjour j'ai subi des agression sexuelles, j'aurais quelque que questions à poser. Dans quel forum doit-je aller. Merci  Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 1688709936
Revenir en haut Aller en bas
lucile
Habituée des lieux
Habituée des lieux
lucile


Féminin Messages : 1034
Date d'inscription : 16/01/2017

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:51

Bonjour Lyly
Si tu souhaites partager avec nous, le mieux serait d'aller à la rubrique "je me présente" et ensuite lire la charte et la signer et ainsi une plus grande porte du forum s'ouvrira. Là, ensuite, tu pourras poser toutes tes questions.
Le forum est accueillant et sans jugement.
A plus tard.                   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 2879374570
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
En découverte
En découverte
Shaina


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2019

Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Perdu pour la présentation.    Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 21:33

Bonsoir, j'ai une question peut-être un peu bete. Je suis nouvelle ici, j'aimerais faire ma présentation comme il est demander. Mais je narrive pas a trouver comment faire pour pouvoir la rédigé. s'il vous plait. 
En souhaitant une bonne soirée a ceux qui liront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!   Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide concernant le forum ?! toutes vos questions ici !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment effacer toutes les traces de ton passage ici !
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide et d'avis
» QUESTION POUR LES AUTRES PARTIE DU FORUM ?
» Qui gère ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit De Parole :: Premiers Pas ! :: Questions / Réponses-
Sauter vers: