Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.
Droit De Parole
Bonjour !!!

Droit de Parole est un forum pour les survivantes et leurs proches.

Afin que les échanges restent chaleureux et que nous puissions connaitre et "aider" aux mieux les victimes l'accès aux témoignages se fait par étapes.

Si toi aussi tu survis après un attouchement, un viol, un inceste.... n'hésites pas à nous rejoindre.

Droit De Parole

Entraide entre victimes de Violences Sexuelles (viol, inceste, attouchement...)
 
AccueilPortail 1*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi s'inscrire ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Inco
Administratrice
Administratrice
Admin Inco


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 11/12/2010

Pourquoi s'inscrire ici ? Empty
MessageSujet: Pourquoi s'inscrire ici ?   Pourquoi s'inscrire ici ? EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:41

Bonjour,


Pourquoi s'inscrire ici ?
Tout d'abord pour y trouver une ambiance chaleureuse et conviviale, ensuite pour avoir une réponse à tes questions, ici aucun message ne reste sans réponse. Et enfin pour discuter avec de vraies victimes qui comme toi ont un lourd passé et ont du mal à vivre avec.

Ce forum a t'il des trucs en plus ?
Oui, ce forum est mon 3ème, il est le sucesseur de Non au Silence et de Une main tendue, de ces deux autres forum j'ai beaucoup appris en gestion et en sécurité des membres et de leurs écrits.
Ce forum est placé sous "copyright france" c'est un service payant qui permet de protéger légalement le forum et tous les écrits qui s'y trouvent.
Enfin, des modératrices sont là, ce sont des personnes très sérieuses, super gentille, en qui j'ai toute confiance ; elles seront là pour vous aider en cas de soucis, sur le forum ou par mp.

Le forum vu par les membres :Papillon
Merci à Chichi d'avoir créé ce forum où l'on obtient une aide précieuse, on se sent écouté, et on répond à nos posts régulièrement, rapidement, et sans aucun jugement.


Ninie Dreams *
Je remercie également Chichi d'avoir crée ce forum, sur lequel on se sent écoutée et comprise.
On y trouve toujours une oreille pour nous ecoutée, nous conseillée, nous reconfortée et j'en passe.
De nombreux sujets sur les consequences y sont presents, et on peut en discuté sans tabou.
Il y a une reelle entraide entre victime, les vecus de l'un aident les autres et vice versa.
C'est aussi grace a ce forum qu'aujourd'hui je vais mieux, je me suis inscrite il y a bientot 1 an, alors que j'était au plus mal, et ce forum a pu me faire reprendre gout a la vie et au bonheur.
Rien n'a été effacé mais j'ai appris a vivre avec et aujourd'hui j'essaye de vivre une vie ordinaire.
Je sais que si un jour je me retrouve dans le creux de la vague, les autres membres seront trouver les mots pour m'en faire sortir.
Et ici je me sens utile, nous avons tous un vecu difficile, tous des moments ou l'on ai au plus bas, ou on vas tres mal, et que l'on a qu'une seule envie, et je peus soutenir les autres et les aider.
Mais ce forum ne fait pas que ça, on y trouve aussi des jeux, des concours pour s'amuser, se changer les idées, et ce qui a crée une vraie amitiée.
Je pourrai ecrire des pages et des pages, tellement je suis contente de m'etre inscrite ici, et d'avoir pu faire la connaissance de tous ces membres qui sont exeptionnels.
Tout simplement, c'est mon endroit ou je me sens proteger, ou je peut pleurer, rire et crier ma douleur sans avoir peur d'etre jugée.
Encore merci a l'administratrice et aux membres.


Lili *
Je remercie le forum Et Chichi pour tout ainsi pour l'aide qu'il apporte ainsi que le soutien.
C'est un forum d'entraide ou on peux déposer notre fardeau, être compris ainsi d'être écouté dans n'importe quel moment il y aura toujours quelqu'un, une réponse apporté
.
*ancien membre.


Dernière édition par Mychild le Lun 18 Fév 2013 - 19:29, édité 1 fois (Raison : Actualisé.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi s'inscrire ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI JE N'AI PAS REAGI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit De Parole :: Premiers Pas ! :: Informations et Fonctionnement du forum-
Sauter vers: